6 juin : Postières, Postiers, gagnons le retrait de la réforme et obtenons des avancées sociales !

L’intersyndicale appelle les travailleuses et les travailleurs, jeunes et retraité.es à faire du 6 juin une grande journée de grèves et de manifestations sur l’ensemble du territoire pour gagner le retrait de la réforme des retraites et des avancées sociales. Préparons la mobilisation du 6 juin et interpellons nos député.es pour le vote du 8 juin en allant et en partageant le site intersyndical : https://jusquauretrait.fr

Retrouvez le communiqué de presse ici

Autres articles

BGPN

LE SAVIEZ-VOUS ? BILLET CONGE ANNUEL SNCF (-25%)

Le billet de congé annuel SNCF permet à de nombreux publics (salariés, agents publics, retraités, demandeurs d’emploi, stagiaires, etc.) de profiter une fois par an