BGPN

Depuis la création de la branche Branche Grand Public Numérique, la CFTC renforce son action auprès des collaborateurs en mettant en avant leurs revendications, notamment sur les conditions de vie sur leur lieu de travail.

Nos priorités :

  • Faire passer l’humain avant les transformations du Groupe La Poste
  • Prévenir les incivilités
  • Améliorer les conditions de vie au travail des postiers
  • Pérenniser l’emploi et le modèle social

Nos Actions : 

  • Négocier pour de nouvelles embauches avec une première réussite et 800 embauches en chargés de clientèle en 2022
  • Agir pour l’employabilité des postiers grâce à la multiplication des parcours pionniers
  • Vous défendre et vous accompagner lors des réorganisations 
Feu Rouge

STOP A L'INTERIM

La CFTC dénonce un recours systématique à l'intérim.

Nous avons obtenu des embauches en CDI de 2400 postiers dans la branche dont 1800 chargés de clientèle. UN SUCCES !

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LA FORMATION AVANT TOUT

La CFTC est attachée au développement des compétences de chacun, garant d'une évolution de carrière de qualité.

Nous avons obtenu 350000 jours de formations pour 2022.

LA PREVENTION DES INCIVILITES

La prévention des incivilités est une priorité pour la CFTC.

Nous avons obtenu un véritable engagement de La Poste qui maintenant portera plainte systématiquement.

Les Derniers Accords Signés