A la demande de l’ensemble des organisations syndicales signataires de l’accord NAO (Négociations Annuelles Obligatoires) et comme prévu dans cet accord, une nouvelle commission de suivi s’est réunie pour négocier un nouvel avenant

BGPN
INDEMNITE TRANSPORT POUR L’UTILISATION DU VEHICULE PERSONNEL (ITVP)
La Direction des Ressources Humaines informe les postiers que l’Indemnité de Transport pour utilisation du Véhicule Personnel (ITVP) est revalorisée pour le mois de juillet

