BGPN Conseil PROS en secteurs

CRÉATION DE LA LIGNE CONSEIL PRO

Les CCPRO de proximité 3.1 détiendront un portefeuille « mass market » :

  • Maîtrise du marché PRO
  • Découverte et conquête de nouveaux clients
  • Relation de proximité
  • Animation et synergie avec la télévente
  • Maîtrise du pitch bancaire
  • Participation à des instances CODIR Secteurs
  • Vente avec synergie Télévente
  • Focus créateurs d’entreprises et commerçants indépendants.

Les CCPRO Développeur d’affaires 3.2 détiendront un portefeuille de clientèle à enjeux. En plus des activités du CCPRO 3.1 :

  • Focus commerçants
  • Parrainage de vendeurs 3.1
  • Animation de son réseau PRO, physique et digital
  • Création d’évènements clients

Autres articles

BGPN

RENTREE SCOLAIRE FACILITES D’HORAIRES

Comme les années précédentes, des facilités d’horaires pourront être accordées aux agents, pères ou mères de famille, ayant un ou plusieurs enfants :❖ inscrits dans