« Cap ou pas Cap? Limiter l’intérim”

Cette année, la CFTC a négocié des accords qui ont permis la création de 7000 contrats de postiers en CDI C’est une avancée majeure dans le combat que nous menons face au recours trop fréquent à l’interim et au CDD. Ces contrats déstabilisent trop souvent l’organisation des  établissements . Et c’est chaque postier qui en paie les conséquences C’est pourquoi la CFTC continue de lutter en faveur de la création de CDI  !Et vous ? Cap ? Ou pas Cap de limiter l’intérim ? 

Voir plus

Autres articles

BGPN

AUGMENTATION SALARIALES : LA CFTC ALERTE !

La Poste annonce une revalorisation des premiers niveaux de la grille salariale à compter du 1er juin 2026, décision qui concernera les trois premiers niveaux

BGPN

INDEMNITE DE CONGES PAYES (ICP)

Les salariés peuvent bénéficier de l’ICP, qui vise à compenser la perte de rémunération pendant les périodes de congés. Deux éléments principaux sont pris en