Dégel du point d’indice : une mesure nécessaire mais insuffisante !
La CFTC apprécie le geste de revalorisation, pour les fonctionnaires, du point d’indice de 3,5% à compter du 1er juillet mais elle souhaite rappeler que c’est insuffisant au regard de l’inflation actuelle que nous connaissons et surtout de celle projetée dans les mois à venir.

BGPN
INDEMNITE TRANSPORT POUR L’UTILISATION DU VEHICULE PERSONNEL (ITVP)
La Direction des Ressources Humaines informe les postiers que l’Indemnité de Transport pour utilisation du Véhicule Personnel (ITVP) est revalorisée pour le mois de juillet

