Cette année, la CFTC a négocié des accords qui ont permis la création de 7000 contrats de postiers en CDI C’est une avancée majeure dans le combat que nous menons face au recours trop fréquent à l’interim et au CDD. Ces contrats déstabilisent trop souvent l’organisation des établissements . Et c’est chaque postier qui en paie les conséquences C’est pourquoi la CFTC continue de lutter en faveur de la création de CDI !Et vous ? Cap ? Ou pas Cap de limiter l’intérim ?

BGPN
INDEMNITE TRANSPORT POUR L’UTILISATION DU VEHICULE PERSONNEL (ITVP)
La Direction des Ressources Humaines informe les postiers que l’Indemnité de Transport pour utilisation du Véhicule Personnel (ITVP) est revalorisée pour le mois de juillet

