L’ENTRETIEN D’APPRÉCIATION

RECONNAÎTRE LE TRAVAIL DE L’ANNÉE ÉCOULÉE

Du nouveau en 2024 :

  • Une nouvelle échelle d’évaluation : Non évaluable, initiale, opérationnelle, maîtrisée, et fait référence à.
  • L’évaluation de la performance globale intègre de nouvelles définitions pour les niveaux A (marge d’amélioration) et I (insuffisant), de façon à tenir compte de l’ancienneté sur le poste.
  • Afin de valoriser l’engagement RSE du groupe La Poste et de conforter son leadership dans le domaine, cette année, les objectifs fixés sont répartis en 6 rubriques : Performance opérationnelle et projet, performance économique et commerciale, satisfaction clients, management QVT et engagement, environnemental et sociétal, autres.

En cas de désaccord, vous pouvez contester. La signature en fin d’entretien ne valide pas la notation. Elle certifie simplement que l’entretien a eu lieu. Pour solliciter une révision de la notation, il faut établir une requête sur les points que vous contestez. Celle-ci devra être transmise par la voie hiérarchique auprès du responsable de NOD.

Autres articles

BGPN

LES POSTIERS NE SONT PAS DES ROBOTS

PREUVE N°2 : L’OUTIL POP IA Avec POP IA, l’intelligence artificielle ne rend pas service aux postiers. Bien au contraire… Organiser les plannings des postiers,

BSCC

LA CFTC MAINTIENT SON PRÉAVIS DE GRÈVE  

La CFTC a été reçue en bilatérale par la BSCC ce lundi 17 juin pour négocier la distribution des plis électoraux des élections législatives. A